CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le discours du forum

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:24:38

J'ai manqué un épisode la ? Solid_Dems n'est plus modo? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:24:43

Employer :noel: n'est pas un crime, mais qualifier les noelistes de boulets puis d'utiliser :noel: ensuite est complètement inapproprié.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:25:36

Mais oui il est modo :honte:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 79
19 juin 2008 à 23:26:41

Si tu suis pas, Solid_dems n'est pas connecté en tant que modo.
Bref, ca dérouille au blabla, nouvelle facette de l'irrégularité du forum, ne m'en tenez même pas responsable c'est pas moi qui écrit l'histoire de forum en HS.

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
19 juin 2008 à 23:26:41

Cool je vais faire un topic transylvanien, c'est pô méchant :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:26:52

Il y a deux types de noëliste ...

Ceux qui font les kikitoutdurquihacklesbloglololol et ceux qui suivent juste une religion respectable tout en tapant des délires...

ET sur le forum du 15-18 tu vois bien le type qui se distingue...

Donc j'ai raison en disant que les noëliste sont des boulets... Je suis moi même noeliste et boulet... Et sa je l'assume :ok:

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:27:31

iwant se dispute avec tout le monde , vous avez pas vu ?

Et bon , arrêtez votre dispute là ! Eagle , :svp: , laisse tomber , Hagest , enlève cette signature :svp: , King_Trode , toi , ne fait rien .

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:28:31

Eh beh, on pourra pas dire qu'il y a eu un message toutes les 5 minutes pour une fois <____<

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:29:28

Hagest , enlève cette signature :svp:

Que je saches...

J'ai le droit d'expression non ?

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
19 juin 2008 à 23:30:03

Bon allez bonne nuit à demain :ange: .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:31:01

Oui Hagest , mais sans ta signature , y'aurait 50% moins de disputes et de maux des yeux .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:32:50

y'aurait 50% moins de disputes

Et naturellement c'est ma signature qui les provoque: une signature sa ne parle pas nan?
Tu vas pas dire à un mec d'enlever son chapeau Fluo parce que tu l'aimes pas nan?

et de maux des yeux .

Optic 2000 powa ou alors va te coucher car rester éveillé tard en regardant le PC avec du noir sur du blanc sa fait tout aussi mal...

Donc c'est pas de ma faute si tu te ruines les yeux :ok:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:33:05

Ciao Damas, et rêve de Dracula dans toute sa splendeur.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:34:24

Dracula dans toute sa splendeur.

Il a un certains mordant...

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:35:05

Ok, solid se justifie et tout le monde s'en bat... pas étonnant qu'il vous fait la sourde oreille maintenant.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:36:45

Je le lui rend simplement. Il me l'a faite aussi.

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
19 juin 2008 à 23:36:45

C'était pas dans Oblivion où quand on rêve d'un vampire, on devient vampire au réveil ? :ange: Je préfèrerais presque rêver du classieux seigneur du mal que de la Succube, les fans comprendront pourquoi, les profanes me prendront pour un fou! :ange:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:36:55

"Il a un certains mordant... "

Not bad !

Bon, topic clos ? que dis-je ? TALC clos? Suis je idiot d'y participer ? Ma foi, oui.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:37:12
  1. Gekkou Voir le profil de Gekkou
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:35:05 Avertir un modérateur Ignorer Gekkou
  3. Ok, solid se justifie et tout le monde s'en bat... pas étonnant qu'il vous fait la sourde oreille maintenant.

Et "modo pourri,bouh,au chiotte, nul, jamais présent!" et j'en passe ne va pas tarder non plus à tomber...

Même avec une justification on est toujours obliger de dire "c'est la faute au modo pas beau" alors qu'il ne fait rien de plus que son boulot...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 79
19 juin 2008 à 23:40:13

Ne serait-ce par respect du topic, il ne fallait pas en faire un blabla.