- Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
- Posté le 19 juin 2008 à 19:29:34 Avertir un modérateur Ignorer Robin-Nami
- Chers amis , je tenais à écrire celà . Certains s'en fouteront , d'autre diront "INUTILE" mais ça m'est égal .
Ce forum a commencé il y a longtemps et tout le monde était en harmonie . Quand je suis arrivé , il y avait Solid , biensur , iwanttobelieve , Whitesstripes , Dark-Link et d'autres ... Ca allait bien . Et puis de nouveaux sont arrivé comme Morveux . Le forum commençait sa phase "Au TOP" . Ca a duré longtemps , avec des problèmes ici et là . Et depuis quelques temps , ce que j'appelle "l'arrivée de l'armée des nouveaux" est arrivée , apportant avec elle un nombre incommensurable de boulets . Regardez dans quelle état est ce forum maintenant ! Et qui en subit les conséquences ? Solid ! Avec vos bloque par là , supprimer par ici , bannis celui-là . Je vous demande à vous , boulets , floodeurs ou créateurs de topics inutiles , de regarder ce que vous avez fait , de vous améliorer , de vous faire aimer
Le forum serait mieux comme ça , mais malheureusement , ça n'arrivera pas comme ça ...
Et attendez le 27 juin 2008 ... L'attaque , oui "ATTAQUE" , des boulets attaquera à nouveau le forum . Ce forum est très actif et rempli de membres , voulez-vosu le gâchez encore plus qu'il ne l'est déjà ? Ce forum est ... condamné ... Si Solid partait pour toujours , je le comprendrai . Quel fardeau ça doit être ... Merci et
Putain on a droit a Charles de Gaulle version Forum SSBB
C'est vraiment un acte héroïque mais limite pathétique car tape mon Pseudo dans les auteurs et tu verras mon TALC de fou furieux ^^
Solid ne part pas... S'il partait il serait bien moins qu'un lâche... On a connus de pire crise et c'est pas le flot de Boulet en provenance de la cote 15-18 qui va nous stopper 
Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires...
Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb
)
Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ...