CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le discours du forum

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:08:21

Pas à toi Damascus, t'es mon complice que tu le veuilles ou non. :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:11:47
  1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 19 juin 2008 à 19:29:34 Avertir un modérateur Ignorer Robin-Nami
  3. Chers amis , je tenais à écrire celà . Certains s'en fouteront , d'autre diront "INUTILE" mais ça m'est égal .

Ce forum a commencé il y a longtemps et tout le monde était en harmonie . Quand je suis arrivé , il y avait Solid , biensur , iwanttobelieve , Whitesstripes , Dark-Link et d'autres ... Ca allait bien . Et puis de nouveaux sont arrivé comme Morveux . Le forum commençait sa phase "Au TOP" . Ca a duré longtemps , avec des problèmes ici et là . Et depuis quelques temps , ce que j'appelle "l'arrivée de l'armée des nouveaux" est arrivée , apportant avec elle un nombre incommensurable de boulets . Regardez dans quelle état est ce forum maintenant ! Et qui en subit les conséquences ? Solid ! Avec vos bloque par là , supprimer par ici , bannis celui-là . Je vous demande à vous , boulets , floodeurs ou créateurs de topics inutiles , de regarder ce que vous avez fait , de vous améliorer , de vous faire aimer :ok: Le forum serait mieux comme ça , mais malheureusement , ça n'arrivera pas comme ça ... :-( Et attendez le 27 juin 2008 ... L'attaque , oui "ATTAQUE" , des boulets attaquera à nouveau le forum . Ce forum est très actif et rempli de membres , voulez-vosu le gâchez encore plus qu'il ne l'est déjà ? Ce forum est ... condamné ... Si Solid partait pour toujours , je le comprendrai . Quel fardeau ça doit être ... Merci et :bye:

Putain on a droit a Charles de Gaulle version Forum SSBB :rire: :rire:

C'est vraiment un acte héroïque mais limite pathétique car tape mon Pseudo dans les auteurs et tu verras mon TALC de fou furieux ^^

Solid ne part pas... S'il partait il serait bien moins qu'un lâche... On a connus de pire crise et c'est pas le flot de Boulet en provenance de la cote 15-18 qui va nous stopper :(

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
19 juin 2008 à 23:12:27

Avec toi, on doute, t'es devenu moins gentil, depuis un moment (depuis peu après la fin des spoils :noel: )
Et Morveux, dis pas que je sers à rien, j'ai contribué à sauver un gars du suicide aussi bien que toi :noel:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:13:32

Ces dernières paroles étaient héro... épiques ! Pour éviter une dispute.

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:13:47

Heu... Bonsoir messieurs :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:14:28
  1. -Hagest- Voir le profil de -Hagest-
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:11:47 Avertir un modérateur
  3. Solid ne part pas... S'il partait il serait bien moins qu'un lâche... On a connus de pire crise et c'est pas le flot de Boulet en provenance de la cote 15-18 qui va nous stopper :(

:d) Dit-il avec une signature typiquement noeliste agrémentée de trois smileys :noel: .
Belle preuve de distinction du 15-18 gros tronc.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:15:16
  1. Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:12:27 Avertir un modérateur Ignorer Damascus_quint
  3. Avec toi, on doute, t'es devenu moins gentil, depuis un moment (depuis peu après la fin des spoils :noel: )

Et Morveux, dis pas que je sers à rien, j'ai contribué à sauver un gars du suicide aussi bien que toi :noel:

Moi j'ai contribué à aider un gars qui cherchait des méthodes de suicide pour délire comme un phoque...

D'ailleurs apres ce que j'ai dit il a pu ouvert sa gueule et ses excuser de ses demandes :oui:

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:15:58

:d) Dit-il avec une signature typiquement noeliste agrémentée de trois smileys :noel: .

L'habit ne fait pas le moine que je sache :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:16:49

Donc soit tu joues un double-heu, soit tu es hypocrite. C'est ce que je conclus.

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
19 juin 2008 à 23:17:18

EagleDawn] Posté le 19 juin 2008 à 23:14:28 # -Hagest- Voir le profil de -Hagest-

1. Posté le 19 juin 2008 à 23:11:47 Avertir un modérateur
  2. Solid ne part pas... S'il partait il serait bien moins qu'un lâche... On a connus de pire crise et c'est pas le flot de Boulet en provenance de la cote 15-18 qui va nous stopper

Dit-il avec une signature typiquement noeliste agrémentée de trois smileys .

:pacg: C'est moi qui ai involontairement lancé dette "mode" :ange: .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:17:48

Et puis ce que je dit est bien contre le 15-18 et je ne l'approuve pas...

Là-bas tu répond à un bide tu te feras toujours agresser...

Je ne dis que la strict vérité...

Et sa deviens lourd de me faire attaquer sur ma signature :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:18:34

Alors enlève la, elle prend de la place et personne ne la lit.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:19:35
  1. [EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:16:49 Avertir un modérateur Ignorer [EagleDawn]
  3. Donc soit tu joues un double-heu, soit tu es hypocrite. C'est ce que je conclus.

L'hopital se fouterait vraiment de la charité?

Damas le dit lui-même : c'est lui qui a lancé la mode...

Moi j'ai juste altéré le texte...

Qu'elle mal il y a dedans?

Arrête parle pas d'hypocrisie c'est déjà assez mesquin d'attaquer les gens sur leur signature à tout bout de champs :sarcastic:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:20:50

Euh ... c'est pas bientôt finit cette discussion ?! Tous les jours une dispute ... :hum: On pourrait pas vivre ne paix ?! Eagle , ne devient pas un deuxième iwant !

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:21:52

Iwant est très bien, j'vois aps ce que tu lui reproches, il fait pas de TALC a la con au moins (oh non, je ne vise personne...)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:22:00

Robin :d) Iwant n'est pas ma référence. Je suis moi c'est tout.

Hagest :d) Quand ais-je joué un double-jeu? Je suis franc à ce que je sache non?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:22:01
  1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:20:50 Avertir un modérateur Ignorer Robin-Nami
  3. Euh ... c'est pas bientôt finit cette discussion ?! Tous les jours une dispute ... :hum: On pourrait pas vivre ne paix ?! Eagle , ne devient pas un deuxième iwant !

Je ne relèverais pas cette remarque ... :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 79
19 juin 2008 à 23:22:15

La solution? Faire déjà comprendre à certains un réel sens sur la priorité des forums de jeu. On a toujours pas compris que créer un topic de la sorte est trop sollicitant pour créer des topics de culture sur l'univers de zelda, mario, metal gear solid et blabla et blabla... bref tout pour écarter le sujet principal qui doit rester avant toute chose Super Smash Bros Brawl, c'est à dire les jeu en tant que tel. Pareil pour les topics de persos, je n'ai pas que ça à faire de surveiller les cents prochains topics de persos créés par les fans qui se plaindront immédiatement suite à leur lock sous prétexte que certains sont accepté et pas les leurs. Comprenez cela avant d'enflammer vos ardeurs. Après il y a des idiots partout et je ne peux rien y faire.

PS : par pitié arrêtez avec vos pseudos fake.

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
19 juin 2008 à 23:22:29

Euh oui mais non, je l'ai utilisé une fois parce que c'était adapté à la situation, je m'en suis jamais servi pour signatre :neol: .

Ecoutez donc "Dwelling of doom" du Perfect Albmum de Castlevania, c'est un remix des Manoirs de Simon's Quest qui rend cette chanson a priori nulle tout à coup intéressante :ange:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
19 juin 2008 à 23:23:37

Hagest :d) Quand ais-je joué un double-jeu? Je suis franc à ce que je sache non?

Arrête! Je parle du 15-18 tu relance le débat sur ma signature...

Tu vois pas que je faisais métaphore au sens qu'il y avait que des boulets sur le forum du 15-18

Et depuis quand employé :noel: est un crime?

La vidéo du moment