desole j'ai pas pu venir plus tot (bug d'ordi)sinon vivement que t'es word
Bah j'ai toujours tout fait sur word, et je vais d'ailleurs transférer mes anciens chap (j'y tiens trop )^^ !
Bon ben il reste plus qu'a attendre !
Allez. Up !
petit suite pendant les vacs^^ !
J'ai un nouveau chapitre à mon actif, et tu viens pas voir ! è_é
tu devrais mettre la suite pour éviter une émeute du gerne:LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITEEEEEUUUUUUUUHHHH :clown:
*
un petit pour pendant les vacances
QUOI ??????????
YOUPI ma fic reprend
ouais j y jette une oeil
KkTOES! LA SUITE METS WORD EXECUTION ET FRAPPE TON PAPA POURQUIL TEXCUSE! BOUGE TON *** LA SUITTTTEUHHHHHHHHH!
voila l'émeute!
ne me dis pas que tu laisses tomber ta fic
vite la sweet *se suicide*
KKTOES purée cette fic est en train de mourir
a l'aide alete plus personne ne repond je veux la suite vous avez tous laissez tomber ou koi :snif
bon sang! kktoes dis a ton pere de te laisser utiliser Words ou Open Office!
ouais suplie-le si il veux pas
Vite kktoes la suite !