CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

sharluc
sharluc
Niveau 9
28 avril 2009 à 18:07:27

je crois qu'il inove :oui:
_____________________
i am sharluc the shark

maxou_2009
maxou_2009
Niveau 8
06 mai 2009 à 20:57:56

:up: du ciecle :ange:

noctali07
noctali07
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:36:32

si tu mets la suite dans la minute,je me barre de chez moi à poil en recitant la prière et en criant"alléluia"

maxou_2009
maxou_2009
Niveau 8
06 mai 2009 à 21:56:37

:rire: :rire: :rire: :rire:

sharluc
sharluc
Niveau 9
07 mai 2009 à 13:58:01

sweet
________________
i am sharluc the shark

King-Yoshi
King-Yoshi
Niveau 8
07 mai 2009 à 17:00:59

1300ème post..

kktoes
kktoes
Niveau 8
09 mai 2009 à 22:50:39

Salut à tous :rouge:

...

...

...

Bon ok :desole: de pas avoir continué ma fic mais mon ordi s'allume plus (trop de porno ? :noel: ) . J'écris de ma DSi. Impossible de poster la suite depuis ce support :noel: .

Je constate que beaucoup ont gardé espoir, et cela me touche vraiment, mais je vais avoir du mal a continué ma fic maintenant.

En tout cas, je fais le serment de la reprendre si je peux !

Voilà, merci à tous...

...

...

Ah et au fait, 1301éme post.

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:56:43

Arf,en plus j'ai manqué que 3-4 épisodes :(
_____________________________
Oscar97 a parlé. :noel:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:57:22

:-( *
Ben en espérant que ton ordi se rallume.
_____________________________
Oscar97 a parlé. :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:22:24

Je vous avais dit de ne point perdre espoir! Et nous voila gracié de sa présence! :noel:

gobou28
gobou28
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:24:28

tu avis raison koopa-volcanic il ne fallait pas perdre espoir et pourtant c'est ce que j'ai fais,désolée Kktoes mais me revoila sans jamais plus perdre espoir!

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:08:26

Kktoes !!!! J'ai fini ma fic, et t'as même pas lu ! :-((

Et tu postes même pas pour te faire rattraper !!! :-((

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:01:00

On ne met jamais en rogne un noir à bonnet péruvien... :-((

cajarc
cajarc
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:56:14

:ange: aleluia il est en vie :ange:
YOUPI

gobou28
gobou28
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:08:22

je ne baisserai pas les bras :non:

gobou28
gobou28
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:09:04

se topic va ressuciter
désolée du double-post

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:11:21

Kktoes :d) On te demande juste de revenir sur SSBB ! :coeur: On pourra toujours attendre pour la suite, mais reviens please !!!!! :snif:

gobou28
gobou28
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:42:33

il faut y croire

gobou28
gobou28
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:26:44

je me sens seul a faire de la résistance :snif:

noctali07
noctali07
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:31:54

ah bah merde,pas de suite donc pas de balade à poil dans la rue en récitant une prière et en criant"alléluia" :noel:
encore heureux

La vidéo du moment