Salut à tous
...
...
...
Bon ok
de pas avoir continué ma fic mais mon ordi s'allume plus (trop de porno ?
) . J'écris de ma DSi. Impossible de poster la suite depuis ce support
.
Je constate que beaucoup ont gardé espoir, et cela me touche vraiment, mais je vais avoir du mal a continué ma fic maintenant.
En tout cas, je fais le serment de la reprendre si je peux !
Voilà, merci à tous...
...
...
Ah et au fait, 1301éme post.