CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

gobou28
gobou28
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:29:31

:sleep: :sleep: :sleep:

Dark-Paratroopa
Dark-Paratroopa
Niveau 5
29 juin 2009 à 15:34:32

Arretez de upper. Il le uppera lui-meme.

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
30 juin 2009 à 08:49:16

bon c à moi de :up:

dsl j'ai pas pu mettre des coms car j'étais au japon

j'ai vu la fabrication de Brawl (no fake )

Dark-Paratroopa
Dark-Paratroopa
Niveau 5
30 juin 2009 à 11:23:59

STOP UP PUTAIN!

Il uppera lui-meme si vous le faites ça sert à rien! :honte:

ward16
ward16
Niveau 4
30 juin 2009 à 23:39:29

superbe fic certaines répliques sont excellentes :lol:

"Pepper : Tu as compris ?
Wolf : Oui
Pepper : Et tu es d'accord ?
Wolf : Nan "

:noel:

[tren]
[tren]
Niveau 6
29 juillet 2009 à 12:34:51

pourquoi y a pas eu de message depuis 1 mois
le topic va finir par couler

cajarc
cajarc
Niveau 9
02 septembre 2009 à 14:36:30

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: AAAAAAAAAAAAAAARRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH :mort: :mor
t::mort::mort: :mort:
plus de messages depuis un mois

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:49:37

CRETIN! -_- ça sert à rien d'upper -_-

the[w]olf
the[w]olf
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:24:38

voici le plus gros :up: de ma carriere de no-life (^_^)
p.s je suis sharluc qui était en page 65 :ok:

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:21:58

j'peux pas résister....

tant pis je le fais....

:up:

Steeler34
Steeler34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:14:33

:up:

Super fic, elle merite d'etre lue :oui:

morockl
morockl
Niveau 5
07 décembre 2009 à 21:58:25

super fic j'ai tout lu ce soir j'ai adoré! :)
dommage que tu puisse pas continuer,vivement la suite... :-(

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:49:23

J'ai eu une lueur d'espoir lorsque j'ai vu le topic de Kktoes en 2e page...

J'ai envie de pleurer quand j'ai juste vu la série de up... :snif:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:49:45

Idem...

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
09 décembre 2009 à 10:53:34

Idem...

Ca fait une

Pyrabide... malheuresement

__________ :noel:
_________O*O*O
________O***O***O
_______O*******O****O
______O**********O******O
_____O*************O********O
____O****************O********* :noel:
___O*******************O*******O
__O**********************O****O
_O*************************OO
:noel: OOOOOOOOOOOOOO :noel:

Et l'hélicobide arrive...désépérant...

......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ :noel: \
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

the[w]olf
the[w]olf
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:04:53

c'est ttriste :snif:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:30:24

Rundas, tu reposte un objet bide ici je te jure que je demande un kick.

the[w]olf
the[w]olf
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:40:28

je suis d'accord c'est moche en plus et c'est noeliste :(

Steeler34
Steeler34
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:47:34

Koopa le ragix :hap:

the[w]olf
the[w]olf
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:55:51

steeler le dénonceur de ragix(on dit pas rageux?) :noel:

La vidéo du moment