CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

maxou_2009
maxou_2009
Niveau 8
10 avril 2009 à 17:17:08

dsl du double post
:up: (je sais je suis enervant mais adore cette fic alors j'veux pas qu elle coule!)

noctali07
noctali07
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:00:35

ne t'inquiete pas c'est normal d'être fan(je ne suis pas kktoes et j'ai des "fans")

darksouls
darksouls
Niveau 9
12 avril 2009 à 01:06:56

Aller kktoes tes fans attendent la suite!

maxou_2009
maxou_2009
Niveau 8
12 avril 2009 à 10:45:44

qui veut faire une manif' pour qu il nous poste la suite? :-o))

maxou_2009
maxou_2009
Niveau 8
13 avril 2009 à 09:22:23

:up: aller kktoes!

noctali07
noctali07
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:58:40

allez kktoes,la suiteuh

maxou_2009
maxou_2009
Niveau 8
16 avril 2009 à 15:55:49

la suiteeeeuuuuuhhhhhh!!!!!!!

__________________________________________________

j ai trop de chance je vais a wrestlemania revenge tour le 24 avril :bave:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:56:35

Calmez vous il faut d'abord qu'il récupère Word x)

cajarc
cajarc
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:09:09

oui mais la ce qui se passe c'est qu'il en a marre qu'il a fini par laisser tomber :snif: il viendra plus

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:40:33

Qu'est-ce t'en sais?

luigimariogay
luigimariogay
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:41:53

stardoman a été banni

maxou_2009
maxou_2009
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:53:26

BTG luigi?

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:40:41

tu sais que Stadorman=kktoes? :ok:

luigimariogay
luigimariogay
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:07:46

qui a été banni aussi :noel:

je peut pas être au courant de tout

noctali07
noctali07
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:12:15

pas forcément besoin de word

maxou_2009
maxou_2009
Niveau 8
25 avril 2009 à 19:54:08

n importequoi son profil est encore bon :honte: :honte:

luigimariogay
luigimariogay
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:02:34

mais je plaisenter
l'ironie et vous ça fait 2

sharluc
sharluc
Niveau 9
26 avril 2009 à 09:59:05

hello le :globe: j'ai tout lu en 4heures et franchement chapeau ta fic est excellente comme celle de kamiel rien a dire sauf que c'est bien vrai que peach est attardé(oui dans superstar saga elle fonce sur les goombas et se fait enlevé) mais sinnon ze veux revoir snake wolf et meta knigth(perso préfére

et aussi des infos sur mgs 2

personnages:

liquid ocelot:je ne sais pas comment mais ocelot c'est fais gréffé le bras de liquid et ce dernier le posséde et vol ray(metal gear)

raiden:agent de FOXHOUND,il découvre que son colonel n'est autre qu'une I.A

pliskin:c'est tous simplement snake déguiser car tout le monde le croit mort

vamp:un ennemis vicieux un peu vampire sur les borts

emma:la soeur d'otacon(enfin je crois) elle serat sauver par raiden mais mourrat d'une balle dans le ventre

olga gurlugovitch:militaires russe faisant parti du groupe ayant pris un tanker sous controle qui revéterat le costumes de gray fox(le ninja du un)

arme:un peu pré les meme que celle du un sauf le coulant qui sert a desamorcé des bombes.

objet:idem pour les que armes sauf que en plus il y a les magazine erotique servant a detourné l'attention des gardes

voila tu en sait plus sur mgs et tu peu faire un p'tit coup de blues a snake en se rappelant ses missions
sur ce:
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :fou:
______________________
i am sharluc the shark

sharluc
sharluc
Niveau 9
28 avril 2009 à 11:35:01

euh je parlais de ca car dans superstarsaga elle fait nimp est je me suis enérvé pendant 2 heures pour réussir un passage avec elle
____________________
i am sharluc the shark

OrangeDevil64
OrangeDevil64
Niveau 4
28 avril 2009 à 12:45:09

Kktoes j'aimerais que tu répondes a cette question :

Comment fais tu pour que tout le monde aprécie ta FIC ?!?

La vidéo du moment