PANI'm a poor lonesome cowboy...
Pan
naorioto je te défie
7S crono mon ordi est lent!
OK MANI ARBITRE!
Râah, pwnd de 11 sec, j'avais pas vu
ok okprochain combat qui contre qui?
Sa vous dit que je creer un topic a elimination directe?
moi vs naorioto
car les poules :s
Je défie Nicomario
Mani c quan tu veu arbitre
ok[match] mani-kati vs naoriotoGO
PAN
après gob,après
PUTAIN JE PEUT PAS ECRIRE PLUS DE 2 MES TT ELS 20 S SA MA RETARDER , G FAILLU PERDRE :'(
A 2 sec
naorioto vainqueurbon qui fait l'arbitre de mon match?
Je go creer un tournoi arbitre sa te gene que je te reprenne ton jeu?