c'est grave comment vous etes déchainer a cause de mon jeu
Naorioto
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:44:12
Sa serait maran du Pan par equipe la premiere equipe a enchener 3 pan de suite a gagner ou alors on fer des truc a 2 equipe de 6 Comme mk et on compte les points! 1er 15 2 13 3 10 4 8 5 7 6 6 7 5 8 4 9 3 10 2 11 1 12 0 sa serait marant^^
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:44:15
BON a quand le prechain matche
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:45:12
oui mais faut du monde
95-nicomario-95
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:45:14
ok mais la dans le topic onest que 3
Naorioto
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:45:50
sa n'interesse personne mon idee de pan par equipe de 6 , 4 , ou 2?
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:45:59
bon a quand le prochain ?
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:46:29
si moi
95-nicomario-95
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:47:02
si moi sa m'intéresse 3 par éqquipe ou 4 sa sera parfait
Naorioto
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:47:37
Oui on alors on se creer un forum pour pas spamer jv , PAN c'est ma nouvelle passion^^
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:49:00
bientot nos pseudo serons collector ^^
95-nicomario-95
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:49:57
pourquoi tu dis sa? c'est juste qu'un jeu un jeu ou vous etes déchainer
Gobougreg
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:50:51
Je suis la et je défie nico...
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:52:18
gobougreg je vien avec vous pour le match nao vas arbitré