PAN !!!
tous sa parce que je voulais écrire majuscule
bon ok,mani tu fais l'arbitre de mon duel contre gob?
Nico, t'es mort
je redéfie naorioto
NON GOB Y4A PAS D4ARBITRE
Tiens ça comptait pas ? Bon, ce match...
mani annonce mon match contre gob ste plai
ok alors...
GO !!!!!!!
PAN
Tain !!
? g pas compri gob tu eter contre qui?
ALORS c'est qui le lucky luke?
nico gagnebon nico fait l'arbitre pour moi vs naorioto svp
Contre nico. Salut, je me case, je vous le dirait quand je reviendrait.
okalors je dis GOOO
PANI'm a poor lonesome cowboy..
ses mort mes parent m'avait appelé
je défie nico
dsl mon ordi a laguer jai rafrechi , encor la je vois le post 1s apres je fait poster mon message et la big lague '--