ah nao a gagné
5S crono j'ai battut mon record^^
j'accepte ton défi qui es l'arbitre?
naorioto svp ?
ok a vos marques , pret...
PAN!!
GO
PAN
Nico -_________-
MDR VICTOIRE DE MANI , Nao toujours sans defaite =)
raah fais chié ouai mais aussi comme mon pseudo a 10 d'anciéneté je dois écrire un code
nico perdu il a pas dit GO
pwned by son jeu
Je défie mani-kati... Pan!!!
je défis naorioto
j'ai 2 jour bref c'était un bon défi
bon bon je fais l'arbitre alors je dis qui jour contre qui?
nico arbitre moi mani il veut se faire powned
tien je sais qu'est que je vais faireattention......monsieurpoivre vs mani vs naorioto
Pan!!!