CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de ma BD

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:45:12

"Vous allez quand même pas juger le scenar après 3 pages quand même!"
:d) Si ? Y a aucun scénario. OK, Samus atterrit sur l'Observatoire, et à ce moment là Peach se fait enlever et Mario est piégé et emprisonné par Bowser.

Non.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:50:40

"Le lycée c'est bien tu sors quand tu veux, OSEF de tout !
Mais de la première a la terminale t'es sous la pression du BAC.
Et perso, ça me fait chier ce bac "

:d) Fake si TTEF de tout tu coules mon gars. Après ça dépend de ce que tu veux faire après le BAC, mais personnellement je vise la CPGE donc loin de moi cette idée de ne rien foutre. :ok:

C'est quand même vachement dur de lutter contre la branleur attitude naturelle...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:53:46

Un grand débat hs pour si peu de chose ! -__-

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:57:32

Ouaah mec parle clairement j'comprend rien avec tes "TTEF" et "CPGE" :ouch:

Tant mieux pour toi si tu veux aller loin xD
J'ai jamais dit que je ne foutais rien au lycée et c'est pas un 19 de moyenne au college qui va te permettre de gagne 5 000 euros par mois ...
Plein de gens au college ont genre 15, 16 de moyenne est finisse a 8 parce qu'il veulent absolument faire S alors qu'ils en sont incapables ...
D'autre finissent a 10 parce qu'ils s'accrochent.

Fin bref, on s'eloigne du sujet ... :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:59:45

OK donc toi t'es intelligent... Tu connais OSEF mais pas TTEF (Tu t'en fous)?
Et CPGE c'est "Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles" la prépa quoi.

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
02 juin 2008 à 17:36:43
  1. Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
  2. Posté le 02 juin 2008 à 15:41:53 Avertir un modérateur Ignorer Damascus_quint
  3. ptitmerdeux Posté le 02 juin 2008 à 00:40:48 Rooooh, c'est méchant ça Eagle ...

:pacg: "Chapeau l'autiste" est une expression du 15-18, au même titre que tout ce qui est parodie de "New York Unité Spéciale" (et dire que c'est moi qui ai lancé ça :noel: ! )

Pour ma part j'avais vu une parodie de New en l'an 2000 mec et la série est vieille :ok: donc c'est pas forcément toi qui l'a inventé... Puis la signature d'Hagest change totalement , il s'agit plus de New York mais le forum... Et il y a plus New York! pas que Unité spécial :ok:

Robin===> c'est bon arrête d'abord va t'entraîner a faire des case DROITES et à un peu mieux dessiner puis surtout...CHERCHE un scénario... Parce que Samus qui débarque a l'observatoir pendant que Luigi fait des gauffres a Mario alors que Peach ce fait enlever... On se retrouve plus... Et t'avais pas dit que tu montrerais quand tu dessines à fond :question:

Ah au fait...j'attend le prochain dédoublement :ok: :

Du style : Sa pourrait aller ! il faut que t'améliores les dessins et le scènar' !

en gros tu vas répéter ce que l'on te dit à chaque fois mais en auto-conseillage...

En effet chapeau l'autiste :ok:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

jujuto
jujuto
Niveau 4
02 juin 2008 à 17:37:23

Super bien faite la prison :noel:
Ils peuvent pas sortir de la c'est impossible :rire: :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
02 juin 2008 à 17:38:42

Effectivement je l'ai pas inventé..; Explique donc pourquoi c'est depuis que je l'ai utilisé que tout le monde l'utilise ? :noel:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
02 juin 2008 à 17:43:17

:rire: :rire: Alors là je ris double! :rire: :rire:

A part pour l'ancienne signature d'Hagest j'ai jamais vu personne d'autre sur ce forum l'utiliser... Et dans le 15-18 j'en ai pas encore vu :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:47:10

Nan mais j'parlais pas des notes, évidemment de ce côté-là c'est tranquille xD

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
02 juin 2008 à 17:47:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14350308-1-0-26-0-0.htm
Un admirable trait d'esprit de ma part.
Vous autres kikoos n'y avez pas compris l'allusio subtile et vous êtes amusé à le déformer.
En gros, si je n'avais pas sorti ça, personne ne l'utiliserait.
Facile de copier et modifier une fois que le chemin a été montré.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:49:15

Erf, c'est pas pour dire, hein, mais le scénario est d'un classique :ouch: . Je te conseil d'améliorer ça.
Enfin on a déjà dû te le dire :) . Je trouve qu'il y a du mieux en ce qui concerne les dessins, mais ce n'est pas encore ça.
Continue, on verra bien. Et change un peu ta façon de prendre les conseils en compte parce que c'est pas encore ça non plus :-p .

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:52:05

"OK donc toi t'es intelligent... Tu connais OSEF mais pas TTEF (Tu t'en fous)?
Et CPGE c'est "Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles" la prépa quoi."

Ou est le mal ? :(
Fin bref je sais pas pete un gout mon gars, sur le cout c'est toi qui t'exite pour rien :ok:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
02 juin 2008 à 17:54:52

Je suis pas d'accord, Goulou, le scénar n'a rien de classique : ici les persos arrivent comme bon leur semble, à la manière inimitable de Sub-Zéro dans le deuxième film de Mortal Kombat :noel: . Dans un scénar classique, on aurait au moins un embryon d'explication... Tu devrais sérieusement travailler ça Robin...

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
02 juin 2008 à 17:58:36
  1. Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
  2. Posté le 02 juin 2008 à 17:47:43 Avertir un modérateur Ignorer Damascus_quint
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]0308-1-0-26-0-0.htm

Un admirable trait d'esprit de ma part.
Vous autres kikoos n'y avez pas compris l'allusio subtile et vous êtes amusé à le déformer.
En gros, si je n'avais pas sorti ça, personne ne l'utiliserait.
Facile de copier et modifier une fois que le chemin a été montré.

Sa va les chevilles ?

A mon humble avis t'aurais pas été le seul a voir l'allusion si tu l'avais pas sorti...

Vous autres kikoos n'y avez pas compris l'allusio subtile et vous êtes amusé à le déformer. ====> prend les gens de haut mec et tu tomberas pas plus bas...

Ok alors je lance la mode de lancer la musique des Experts et c'est pas pour autant que je vais prendre les gens de haut parce qu'ils l'ont modifiés...

D'autres part tu nous traites de kikoo mais tu t'es bien esclaffé quand Hagest a sorti sa parodie dessus...

Et non t'es pas le premier a avoir sortis cette mode... Un ancien site de Jeuxvideo... (Game-forever.com R.I.P :snif: ) un mec avait sorti exactement la même phrase lors d'un test sur un jeu...Après on a repris la même phrase sur le forum mais a l'époque c'était pas celui du noëlisme ... On appelait pas BIDE mais VIDE...

Bref j'arrête de raconter ma vie et d'être HS... :ok:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:01:26
  1. Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
  2. Posté le 02 juin 2008 à 17:54:52 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas d'accord, Goulou, le scénar n'a rien de classique : ici les persos arrivent comme bon leur semble, à la manière inimitable de Sub-Zéro dans le deuxième film de Mortal Kombat :noel: .

XD Damas :o)) .

Sinon, un topic de Robin est il obligé de partir Hs ou de se transformer en dispute :hap: ?

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
02 juin 2008 à 18:06:37

Exactement Solid--dems, un autre gars l'avait fait, mais je n'étais pas là pour le voir, contrairement à toi. Donc d'un coté je ne le savais aps, donc j'ai réellement eu une idée :noel: , et d'un autre coté toi tu le connaissais mais ne l'utilisais pas, jusqu'à ce que je le remette au goût du jour. Ce n'est pas un hasard :ange: . Tiens, pour illustrer mon propos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-280585-1-0-1-0-0.htm : ce passage a toujours existé, mais qu'un gars annonce qu'il l'a découvert, et tous les charognards vont se précipiter dessus, à améliorer les temps... Et seuls quelques-uns féliciteront son découvreur. C'est pareil ici.

Goulou tu l'as vu ce film ? D'ailleurs Sub Zero dit qu'il reviendra aider les héros, mais on ne le rvoit plus du reste du film :noel: .
Quand à la "dispute"... Ca doit être une question de karma de l'auteur du topic :ange: .

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
02 juin 2008 à 18:09:20

Nuance! Je l'utilisais mais dans un autre sens du therme!

Je ne mettais pas de mot noëliste :oui: mais les mot plus francais que les Noëliste...

Mais bon on va pas faire une histoire là-dessus :-)

(entend venir: OBJECTION !!!)
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:11:42

Nan, j'ai pas vu le film Damas, mais vu comment tu en parles, il a l'air vraiment creux, et c'est ça que j'ai adoré :noel: .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:21:13

Encore? :(

La vidéo du moment