- Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
- Posté le 02 juin 2008 à 15:41:53 Avertir un modérateur Ignorer Damascus_quint
- ptitmerdeux Posté le 02 juin 2008 à 00:40:48 Rooooh, c'est méchant ça Eagle ...
"Chapeau l'autiste" est une expression du 15-18, au même titre que tout ce qui est parodie de "New York Unité Spéciale" (et dire que c'est moi qui ai lancé ça
! )
Pour ma part j'avais vu une parodie de New en l'an 2000 mec et la série est vieille
donc c'est pas forcément toi qui l'a inventé... Puis la signature d'Hagest change totalement , il s'agit plus de New York mais le forum... Et il y a plus New York! pas que Unité spécial
Robin===> c'est bon arrête d'abord va t'entraîner a faire des case DROITES et à un peu mieux dessiner puis surtout...CHERCHE un scénario... Parce que Samus qui débarque a l'observatoir pendant que Luigi fait des gauffres a Mario alors que Peach ce fait enlever... On se retrouve plus... Et t'avais pas dit que tu montrerais quand tu dessines à fond
Ah au fait...j'attend le prochain dédoublement
:
Du style : Sa pourrait aller ! il faut que t'améliores les dessins et le scènar' !
en gros tu vas répéter ce que l'on te dit à chaque fois mais en auto-conseillage...
En effet chapeau l'autiste 
Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires...