CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de ma BD

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:02:50

J'me demande combien de fois il va falloir locker ta BD pour que tu comprennes >_>

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
01 juin 2008 à 23:07:02
  1. I_love_Paul Voir le profil de I_love_Paul
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:13:16 Avertir un modérateur Ignorer I_love_Paul
  3. C'est de la merde :ok:

Pris du topic "Ma BD"

Le gars qui s'auto-insulte ...

Après l'auto acclamation et l'auto-insulte quoi d'autre? Tu deviens pathétique Robin... Je crois qu'on ferais bien de kicker tes Pseudo sa ferait pas de mal...

J'ai horreur des gars qui se cache sous un masque pour se paraitre meilleur aux yeux des autres...
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
01 juin 2008 à 23:08:13

ta BD devrais s'appeler...

LE RETOUR DE ROBIN
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:noel:
créateur: robin nami
réalisateur:robin nami
déssinateur:robin nami

non serieusement, ses mal déssiner, si tu ne sais pas déssiner, n'essaie pas :( , en +, l'histoire, c'est du grand n'importe quoi, enfin bon...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:36:24

Chapeau l'autiste :noel:

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
02 juin 2008 à 00:40:48

Rooooh, c'est méchant ça Eagle :( ...
Certains autiste sont capables de faire de très belles oeuvres... et ton post est insultant envers eux :noel:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:42:56

Faudrait surtout revoir le scénario :)

Enfin j'dis ça, j'dis rien, apres on va me dire que c'est pas bien pour ma réputation xD

Iion3000
Iion3000
Niveau 2
02 juin 2008 à 06:27:11

Merci pour vos avis :)
Le chapitre 4 pour ce soir, pour votre plus grand plaisir :-)

Hisoka12
Hisoka12
Niveau 5
02 juin 2008 à 06:48:19

Je suis mdr depuis 20min à cause de ta "bd"

De quoi me mettre de bonne humeur le matin :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:12:20

On n'est pas méchant on est juste réaliste !

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:53:41

Et naturellement, RObin-Nami nous refiat une petite crise de dédoublement de doppelganger avec lion3000

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:55:14

Par contre les types qui disent "quand on ne sait pas dessiner, on n'essaie pas", allez vous faire foutre.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:00:58

Ça, d'accord. Si je vous montrais mes premiers dessins ... :o))

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
02 juin 2008 à 12:35:04

Moi qui fut un boulet grade trois étoiles en A.P, je ne ferais pas de com' là dessus. :noel:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:38:53

+1 Pitiflake

Le nombre de dessins horrible que j'ai fait en A.P avec mes potes, c'etait limite du foutage de gueule comme disait la prof. C'est ça qui est marrant xD C'etait le bon temps, le college. :snif:

Tout ça pour dire qu'il n'est pas nécessaire de dessiner comme un dieu pour faire rire. Le plus important reste le scénario :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:47:20

Et à ce niveau là ... >_>'

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:59:21

Oui ... :(

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:24:42

Nan mais j'm'en fous de la qualité du dessin, seulement il ne prend aucune critique en compte et se considère comme le meilleur, stoo. Il ne mérite même pas qu'on le lise.

  1. Yakiho Voir le profil de Yakiho
  2. Posté le 02 juin 2008 à 12:38:53 Avertir un modérateur

C'etait le bon temps, le college. :snif:

OMFG O.O

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
02 juin 2008 à 15:41:10

Vous allez quand même pas juger le scenar après 3 pages quand même!
Vous avez déja lu des BD ou quoi?
Si oui, vous devriez pourtant savoir qu'un bon scenar ne se dévoile pas en 3 pages.
Même si je doute quelque peu que Robignole (stylé non?) nous prépare un truc du même acabit que Monster :-p

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
02 juin 2008 à 15:41:53

ptitmerdeux Posté le 02 juin 2008 à 00:40:48 Rooooh, c'est méchant ça Eagle ...
:pacg: "Chapeau l'autiste" est une expression du 15-18, au même titre que tout ce qui est parodie de "New York Unité Spéciale" (et dire que c'est moi qui ai lancé ça :noel: ! )

Yakiho Voir le profil de Yakiho

  1. Posté le 02 juin 2008 à 12:38:53 Avertir un modérateur

C'etait le bon temps, le college.
:pacg: How true... Avec le lycée...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:44:04

Pitiflake, le debut doit quand meme accrocher xD
Perso, si le debut me fait chier je ne continue pas ...

-Boost-
Le college, tu rentres et tu fou rien chez toi et tu t'en sors avec 12 ou 13 de moyenne ^^
Le brevet, au debut on stress et puis finalement c'est de la rigolade ...

Le lycée c'est bien tu sors quand tu veux, OSEF de tout !
Mais de la première a la terminale t'es sous la pression du BAC.
Et perso, ça me fait chier ce bac :fou:

La vidéo du moment