ta BD devrais s'appeler...
LE RETOUR DE ROBIN
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

créateur: robin nami
réalisateur:robin nami
déssinateur:robin nami
non serieusement, ses mal déssiner, si tu ne sais pas déssiner, n'essaie pas
, en +, l'histoire, c'est du grand n'importe quoi, enfin bon...