Objection : je suis un génie, les autres non (ah ok ) ! Goulou autant le premier film de MK est une réussite, autant le deuxième en est une parodie, digne de figurer dans la crème de Nanarland (oui, j'aime les nanars, c'es mauvais films sypathoches voire hilarants pour certains, tellement c'est mal fichu ! )
alex82
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:55:09
mdr l incruste de l autre (snake je crois c'est bien sa?) joli continu comme sa par contre j ai pas tres bien compris ce que le champignon a fait ??
Solid--dems
Niveau 55
02 juin 2008 à 18:58:09
Robin-nami spotted plus haut... ________________________________
Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires...
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:58:56
Ah bon?
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:01:50
je me demande où il va chercher tout ces pseudos.
alex82
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:04:14
merci de m avoir repondu.. mais c est bon j ai trouver^^