Bien le bonjour j´etait un ancien du forum super smash bros melee il y a 2 ans et je revien ici lol sa sré sympa que vous vous presentiez car je ne connait pas grand monde
et bienvenue T´aurais pu rechercher:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-724-1-0-1-0-0.htm
conkerax je suis un adorateur de kirby je te conseil de faire un tour sur l´index du forum
et aussi essaye de bien écrire please
Salut et Bienvenue conkerax sur le forum de SSBB
ok pas de problème les amis ca fait plaisir de revenir un peu sur les terres de SSM lol
Bienvenue à toi conkerax, j´espère que tu te plairas sur ce forum. Sinon pour voir nos présentations va sur le topic qu´a mis papy.
Conkerax Inscrit toi ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-236-1-0-1-0-0.htmC´est le Master Forumeur il nous manque des inscrits Merci
a excuse moi! comme je suis nouveau ici
Conkerax c´est pas grave, t´es pas le seul à faire ça et puis bon c´est pas si grave que ça.
en tout cas vous m´avez tous l´air super sympa ici c´est de bon augure
conkerax
Ouais et encore t´as pas vu tout le monde.
hello onizuka toi aussi t´aime GTO !! on va bien s´entendre un de mes mangas favoris héhé
Si tu aimes les mangas on va bien s´entendre tout les deux aussi.
moi j´adore naruto et les entei euh hentai a je sais plus
bad Surtout les hentai pokémon en fait
Perso j´adore FMA
et salaméche
Conkerx ton pseudo me dit quelque chose, bienvenue.
Moi j´adore Full Metal Alchemist et Naruto, ce sont mes deux mangas préférés.