Oui moi aussi il me dit quelque chose son pseudo...^^
bienvenue ben si tu était sur super smash bros melee le forum ta du me croiser DS_goomba
J´ai uppé le topic de présentation exprès mais bn ... hum:
Bienvenue
Y a des chances en effet.
Ah t´as poster sur blog à Goomby il me semble c´est de là que j´ai dû te faire.
konkerax >>>>osef que tu soit nouveau ou merde
Moi c´est GTO ET FMA mes mangas preferés
Ok très bien.
Bon allez conkerax ramène-toi sur le topic de blabla
la ferme j´ai dit
keskia mahamane t´es pas content alors vire de ce topic ok
conkerax Cherche pas, mahamane est un boulet de première classe, faut pas le prendre au sérieux
a ok sa va alors vive les boult lol sarcastic
slu chui un nouveau
Bienvenue Conkerax
Link Si tu veux te presenter :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-724-1-0-1-0-0.htm