hannormal j´ai fait rechercher sur toi et t´es toujours pas banni
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:56:21
Moi jai fait ce topicc sur le forum de Star wars battlefront 2 (dou jétai un des menbre les plus actif avec toute une joiyeuse bande de forumeur mai ce temp est révolu )
mais j´me permettais les conneries les plus connes
avant que les forums ne commencent petit à petit à ressembler à des dictatures (ce qui n´est pas que négatif, je le concède...)
hannormal
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:57:14
je parle pas de topics qui ont marchés
mes topics étaient souvent incompris...
hannormal
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:58:10
et désolé pour la sale faute de grammaire
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:59:31
kiri kiri jamais de vrai conneri
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:59:31
Ce n´est rien si je mexcusai a chaque faute que je fesai, jorai le double de post dans mes stats
hannormal
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:00:14
mais le prob c´est que j´engueule souvent les gens qui en font
alors ça passe mal quand j´en fait
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:01:10
je vais essayer de chercher je me souviens sur le blabla-15 ans on avait fait une guerre des lapins du nord et les escargots de l´ouest contre les lapins de l´est
hannormal
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:03:02
mdr
c´est le genre de conneries que je serais prêt à cautionner
mais ça devient tellement dangeureux de faire un topic con
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:03:57
je doute de la crédibilité d´un tel topic
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:05:37
kiri je t´envoie les liens
hannormal
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:06:50
kiri : quelle est l´importance de la crédibilité ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm