Oust -> En ayant une horloge completement désynchronisée comme la mienne.
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:26:46
Whites > Parce que j´ai pas posté à la bonne heure.
22h26m45s ?
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:26:51
on y croit ! 58 sec pour la suivante !
Puppetmastaz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:26:55
On en fait un autre à la demie ? Putain c´est con ce jeu ^^ ----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:26:57
A 28 ou 30 ?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:01
On recommence a 22:30
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:10
allez 58 sec !
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:17
Barbec > A 22h30! Ok tout le monde ?
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:27:22
OK, donc à 30
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:22
pour la page d´après
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:27:29
Moi j´ai trouvé le réglage par rapport à l´horloge windows. ^_^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:33
On va réussir
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:27:36
Oui c´est con mais bon, ça amène un peu d´activité, on va pas se plaindre.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:27:36
Ciao neme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm