putain, si un gogol dénonce l´activité du topic, ce sera bien drole
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:38:09
Moi de même. Le truc c´est que là on a plus de discussion, on a juste les PEMT. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:38:12
Chaud les serveurs
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:38:19
Et c´est le temps qui court ! ( Les enfoirés. ^^ )
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:38:23
ah tiens, ça ralentit
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:38:27
PEMSCUSSION
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:38:30
C´est bon on arrête les PEMT ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:38:38
On booste pas, on s´amuse, OSEF des gens qui croient qu´on boost. ^^
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:38:39
Ouais tout le monde règle son horloge.
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:39:01
on passe au PPEMT :
les posts pas en même tps ! le but, c´est de ne pas poster en même tps !
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:39:06
J´ai des problêmes de connection...
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:39:08
1 minute
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:39:15
Bon la on le fait...
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:39:21
hanno.
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:39:24
tant que c´est pas d´érection
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:39:49
gros blanc
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:39:59
PEMT ? ^^ Réussi. Siouplet.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:40:00
PEMT !
Puppetmastaz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:40:00
Aller , je suis resté juste pour ça ^^
P E M T !
----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm