oust -> Tout le monde n´est pas parfait. Bonne nuit à toi. ^_^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:42:41
On refait a 45 ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:42:47
On le fait à 44 plutôt ?
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:42:48
Naruto7_returns Posté le 27 janvier 2007 à 22:42:21 Oust du balai oust ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:42:59
Bon j´essaye: de poster a 00!
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:43:02
Pour 44.
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:43:04
Ca y est on a battu le record on peut aller se coucher maintenant
A 45 apres je pars moi
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:43:07
Très facile cette blague Naruto. ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:43:08
Bonne nuit Oust.
Bon prochain PEMT sera médusoïdale.
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:43:15
c´est d´une finesse
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:43:31
ouh là le post en retard
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:43:34
Allez, PEMT à 44 !
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:44:00
Vive les méduses, mes grandes amies !
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:44:00
44 le chiffre du bonheur.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:44:00
Bon je réesaye.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:44:00
Je PETE en même temps
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:44:01
Les méduses vaincront le gros horloge.
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:44:21
bah si on le fait à 2 ou 3, c´est déjà pas mal non ?
44, c´est bcp trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm