Barboc´ , pourquoi il faut pas parler de la wii
, c´est bien la wii , oh wii , tres bien la wii , mhum zelda oh tous les bon jeux que j´ai oh trop bien , whou , trop bien la wii on dirait en vrai , j´adore le cassoulet vive les guns n´ roses et ... Voila