Ah oui, coco, c´est quoi ton msn, au fait, car j´ai changé d´adresse. XD
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:32:25
L´activite redescant...
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:32:57
http://www.15tc.com/ :mario Neme : la flemme de l´écrire
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:33:21
Moi j´aime bien comme sa, on discute tranquille.
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:33:27
Non, non, non, non, ne baisse pas, activité.
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:33:45
Ouai , booster
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:34:50
Obi-cocololeure2-Wan: J´ai un mauvais présentiment
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:36:12
Ca y est , c´est fini
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:36:17
L´activité redécend vraiment la
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:36:25
Vite booster avant que Whites ne revienne
Red_demon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:36:59
Salut tout le monde
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:37:06
Faut faire 3 page en une minute chrono ok ?
Je donne le signal
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:37:30
Pret feu go
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:37:39
GOOOO !! ! Salut red , faut booster
Red_demon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:37:41
Je suis pret
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:37:49
C´est parti !
Red_demon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:38:12
Coco jy suis habitue
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:38:13
Allé parler de cul , de music mais faut booster grave
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:38:13
Salut red ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm