Barbec´ => Oui , si tu regardes dans les stats de SSBB , je dois encore y être , sous le pseudo oust ^^ Enfin regardes les stats du forum Wii , c´est un peu plus glorieu
Bebe-wario => Mes parents regardent
----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 21:53:26
Il est mignon le thème
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:53:33
[Bebe-wario] Posté le 27 janvier 2007 à 21:51:56 Qui regarde :qui veut gagner des millions?
Whites => Tu voulais plutôt dire le deuxième posteur du forum j´espère
----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 21:54:44
Moi j´aime beaucoup la scrollbar en tuyaux
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:59
Whites ne fait pas son boulot
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:55:32
Ouais début de page numéro je sais plus combien !
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 21:55:34
Red -> Si, enfin, presque.
L´ambiance du forum Wii s´est dégradée je trouve...
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:55:38
Quel boulot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm