Regardez-moi ça :
MSN Messenger devient payant de 100 €. Mais, en exception, si vous envoyez ce message, MSN sera non-payable pour vous.
Amicalement.
Décidement, ces personnes-là n´ont aucun humour. Si ils croivent qu´ils vont me faire arnaquer par une bêtise pareille... : /