Faudrait que je le desinstalle peut-etre ? Ca fait plus d´une semaine que j´ai pas reussi a l´ouvrir.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:20:56
lol oui fodrai qomencé a te posé des question
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 18:21:22
mario -> Avant assures toi que tu te rapelles du MDP, j´ai perdu le mien comme ça.
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:21:46
Ca va toi. Je vais essayé de trouver la nouvelle version.
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:22:33
Papy => C´est bon je connais mon MDP.
Nemetoad1
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:22:48
Bebe -> *sent* Ca sent ta couche.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:22:53
ta pas encore windows live messenger
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:23:23
Je m´en fiche un peu de MSN.
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:23:39
Neme Non c´est pas cette odeur la C´est l´autre
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:23:45
Ca sent bon tout ça http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Rose&word2=Merde
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:24:31
Au fait, c´était pour résoudre le problème du tournoi des personnages. Comme tu es l´un des seuls qui a vu où à commencé le bordel, je vous savoir où exactement que je puisse supprimer les posts.
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:25:27
Vous pouvez aller sur le topic de modo pour ça
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:26:54
Bon on parle de quoi?
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:27:26
Mario t´as vraiment 18 ans car il me semble qu´avant dans ta carte, tu avais mis 15 ans ......
Vous m´ignorez Dites,ça vous dirai de me combattre en style RPG sous Flash avec Mario? Le vrai...
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 18:31:45
Oh ouai! Avec la photo de Mario128 insérée dans le jeu.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:32:06
gné? je pas comprendre ce que toi demandé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm