bon alors comment faite vous votre sandwish au salami?
moi je met du beurre sur le pain,une tranche de salami,deux trois cornichon et une autre tranche de salami après je remet l'autre morceau de pain où j'ai mis aussi du beurre!faites comme moi et régalez-vous
