Si je rachète SSBB c'est pour avoir les menus, trophées, stickers et cie en français, et pour qu'il marche sur ma Wii à moi.
La Wii Jap j'espère pourvoir la vendre. C'est pour ça que j'ai pas tout débloquer (juste les persos et stages) pour ne pas avoir tout à refaire. 