Oui oui
Bye quand même, Angel
Il surveille qui, là, le angel (il fait froid ?).
Ils nous surveille tous :s
Non, ça c'est moi.Je suis Dieu, lui pas.
You are God ?
Vais miamer ++
tu mange quoi?
Ouais, "god"9a s'allie bien à ton pseudo.
Avec God, c'est pleasure max
Va miamer
Hannormal = Ta tout compris ;)
j'avais même pas vu ton avatar
Comme quoi, entre pervers, on a les mêmes idées
Cochonne
Ce topic commence à craindre
salut à tous
bon bah moi j'y vais! lays salami!
Bye POB
Ce topic est le plus nul que j'ai jamais vu.
(juste envie de le mettre )
Ouah le boost.