CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point...

hinhin2
hinhin2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 15:08:54

Je tiens d´abord à m´excuser pour avoir créé ce topic... Cela m´est insuportable... Mais c´était pour m´excuser du fait que j´ai été trop... insultant par moment sans m´en rendre compte (pour ceux qui ont vu certains de mes messages) ce qui a conduit à mon banissement...

Je suis contre les topic inutiles, cela m´est insuportable, et je ferai tout allié a Solid-dems pour qu´ils disparaissent.

Et si j´uppait ces topics c´était pour montrer la mer** (ou attention je vais me faire bannir > ce qui est assez ironique vu que je suis sensé aider le modérateur...) qui était dans les méandre de ce si beau forum traitant d´un jeu fabuleux...

Je vais donc continuer mon travail... et surtout essayer de moins être... disons agressif, même si cela est dur...
Hin hin.

PS : Cela m´est insuportable solid erase ce topic dans quelque temps.

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:11:52

ce topic absolument inutile montre tes limites intellectuelles
Hin hin.

ça te rapelle pas quelqu´un? :sarcastic:

et arrète d´upper les topics de merde

et pour solid tes plus un boulet qu´un allié :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 15:12:02

A bon upper des topics inutiles m´aident :question:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 janvier 2008 à 15:12:51

Surtout que quand il les uppait la personne avait eu sa réponse et le topic avait coulé. :sarcastic:

hinhin2
hinhin2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 15:15:23

Espèce de gros boulet, jai préciser justement que cela m´était insuportable...

"Ca te rapelle pas quelqu´un ?"

Hum si toi, tu semble répondre à ce message alors que OSEF justement.

Je le redit le UP montre la merde que vous créez... chaque jour...
C´est le seul topic que je créerai, qui va d´ailleur etre effacé.

Solid ne s´occupe pas de l´UP en quoi je lui rajoute du travail ?

Hihin

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:15:46

:lol: le gars qui croit être utile au modo, c´est assez fort!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 15:17:03

En général pour m´aider, on s´adresse à moi dans le topic de modération, on uppe pas stupidement un topic qui a coulé pour casser le forumeur. Donc si c´est pour continuer à agir de cette façon, je te conseilles d´arrèter dès maintenant et là tu m´auras aidé :ok:

Meljin
Meljin
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:18:17

J´veux ton msn hinhin, j´te kiffe :coeur: .
Nan plus serieusement, je suis d´accord avec toi sur tes posts, mais je trouve ça trop insultant, et c´est bien que tu aie compris qu´un forum, c´est fait surtout pour discuter (de smash ici), et ne pas se prendre la tête (apart sur les fakes de Jake ou autres, ça compte pas :-))) ). ^^

hinhin2
hinhin2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 15:18:42

Ton topic de modération est exellent seulement il n´a aucun impact visuel.

Ne croyez pas que je ne sais pas quel désordre cela fait seulement...

Tout ces topics doivent oppréssé les posteur pour qu´il ne fasse plus de topic inutile et que le forum soit propre.

Hin hin.

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:20:55

hinhin :d) Pour toi il n´y aurait qu´un seul Topic c´est ça?

djspoofer
djspoofer
Niveau 2
09 janvier 2008 à 15:21:12

vous avez ben pas de vie lesse faire le travail du modérateur pi va jouer avec tes barbies.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:24:16

hihin :d) les insultes dans des topics inutiles et anodins n´ont pas plus d´impact visuel que des remarques dans un topic dont le pseudo du créateur est rouge.

t´aura beau upper les topics inutiles pour en remplir la première page, ça choquera pas non plus, les gens sont habitués à ce genre de spectacle. Alors contente-toi de respecter le système qui a été mis en place, à savoir s´adresser au modérateur.

hinhin2
hinhin2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 15:24:58

"Pour toi il n´y aurait qu´un seul Topic c´est ça?"

Pas un seul, mais pas non plus toute cette crasse qui déborde...

Franchement après on reproche a certain de ne pas trouver les topics déjà existant, et de ce fait il en crée d´autre et il pollue d´autant plus le forum..., c´est un cercle vicieux.

Et la ca va arrivé, dans pas longtemps, le forum va etre blindé autant s´y mettre maintenant...

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:30:49

hinhin et son utopie du forum parfait :honte: :rire:

redescend sur terre mon vieu :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:32:55

Pourquoi tu up :hum:
Bref topic a locker puisque il ne sert a rien

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:33:59

déjà quand on utilise le moteur de recherche, on trouve les topics dont on a besoin, donc le fait qu´il y ai "trop" de topic n´est pas un problème, le souci vient de la mentalité des gens qui s´en fichent complètement de l´état du forum. Et c´est pas quelques insultes ou up qui vont changer ça.

hinhin2
hinhin2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 15:35:06

Voila ce que je propose... Ayant horreur des topics inutiles, je veux bien quand même essayé de ne rien dire... Mais si un jour il y a une série monstrueuse de topics inutiles je ne pourrai pas résister et je devrai faire de l´impact et incendier par un court message non pas par plaisir d´insulter celui ayant créer le forum mais pour que ca le marque et qu´il ne recommence plus.

Parcontre je veux bien rennoncer à upper les très lointain topic inutile... Même si cela montrerai quand même l´ampleur de la chose... Les gens croit trop souvent que la premiere page représente l´entiereté du forum...

J´ai horreur des topics inutiles.
Hin hin.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:35:54

J´ai l´ipression de voir mon reflet ! mais en encore plus méchant :ange:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 15:38:36

On préfère voir de la merde très loin derrière nous plutot que de voir quelqu´un la ramasser et nous la mettre devant notre pif pour qu´on la sente tout le temps qu´il sera présent.
Ton raisonnement ne tient absolument pas debout et je te demande de le laisser tomber :-)))

correction :)

ps : répondre à du flood c´est flooder soi-même et c´est sucetible d´être banni, donc fais attention à tes posts. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment