Alors elles sont de toi ces vidéos, wait4u, merci, tu présentes le jeu vachement mieux que la plupart des vidéos de "professionnels" que j'ai vu jusqu'à présent, en même temps les émissions et les vidéos qui présenter SSBB étaient pour les casuals et ceux qui ne connaisaient pas SSBM...
Sinon, faire des vidéos en anglais... mouais, pourquoi pas ? L'anglais m'est plus familier que le japonnais (pis bon, c'est pas un concours, s'il veut faire des vidéos, laissons le faire, même c'est pas absolument necessaire..)