v18=> et là c'est en 2009... là nintendo se prendrai une plus grosse rouste que si le online serait payant... quoique...
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 11:18:09
Salut Big, salut Chrem
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2008 à 11:18:28
Chrem=> amis du soir, bonsoir! ( il est 21h16 chez moi... )
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 11:18:55
lol trichelieu salut les arrivant
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2008 à 11:19:14
Au passager, il est 21h et je vais diner... a pluys tard!
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 11:19:37
bon diner trichelieu
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 11:20:05
Bonne app' trichelieu
Moi il est 11.20
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 11:20:28
Je plussoie Chrem
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 11:20:31
Chrem>trop bizarre moi aussi
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 11:20:52
Salut a Chrem,Donphan,v18 et Trichelieu et au revoir a Trichelieu.
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 11:21:01
Sa alors ?
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 11:21:47
il est 11H21 presque 22
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 11:24:00
Ah ok, Big 11H23, maintenant
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 11:25:15
Zut, j'ai loupé
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 11:25:16
11H25
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 11:25:20
ha Donpahn tu met 23 alors que sur JV.com il y a 24 pile
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 11:27:05
Il est11h27
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 11:28:49
28 maintenant
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 11:29:08
A quand le 29?
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 11:29:32
ca y est le 29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm