Ignorer dark-link63 dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 23 février 2008 à 13:57:42 Avertir un modérateur
Kotomi Voir le profil de Kotomi
Posté le 23 février 2008 à 13:56:40 Avertir un modérateur
il manque le "." à la fin de ta phrase sale raclure de dark
La tienne aussi
normal pour moi, je ne le met jamais
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 13:58:36
Kotomi Voir le profil de Kotomi
Posté le 23 février 2008 à 13:57:53 Avertir un modérateur
non, il ne me faut pas beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme
Tout le contraire de moi.
retergt
Niveau 10
23 février 2008 à 13:58:48
Kotomi = nolife en puissance, et les nolifes vivent aussi la nuit !
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 13:58:54
Kotomi Voir le profil de Kotomi
Posté le 23 février 2008 à 13:57:53 Avertir un modérateur
non, il ne me faut pas beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme
no-life spotted
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 13:59:54
et fier de l'être
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 14:00:38
Moi aussi, fier.
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 14:00:53
Mario Tant mieux alors
retergt
Niveau 10
23 février 2008 à 14:01:43
Les nolifes sont nyctalope, l'écran de leur ordi a tellement éclairé leurs yeux qu'après la lumière elle reste.
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 14:02:35
retergt Voir le profil de retergt
Posté le 23 février 2008 à 14:01:43 Avertir un modérateur
Les nolifes sont nyctalope, l'écran de leur ordi a tellement éclairé leurs yeux qu'après la lumière elle reste.
Tu parles pour toi ?
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 14:02:54
mon écran de PC éclaire pas grand chose en ce moment, c'est surtout le soleil qui éclaire ma tronche
cocololeure2
Niveau 10
23 février 2008 à 14:04:59
Allez je vais lifer une semaine et je reviens. Bye les biday !
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 14:05:58
bonnes vacances coco, à dans une semaine
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 14:06:33
Bon je vous laisse, à plus.^^
retergt
Niveau 10
23 février 2008 à 14:06:50
La y a quoi d'intéressant à dire ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 14:06:54
Chaud les gamins de 12 ans qui croient que nintendaube , c'est gore
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 14:07:48
à plus tard Snoop
retergt
Niveau 10
23 février 2008 à 14:08:28
kikekwa ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 14:09:17
Un jour viendra ...
retergt
Niveau 10
23 février 2008 à 14:09:42
mon priiiiince ! Quoi, c'est pas ca ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 14:13:53
Ou tu seras fier de toi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm