Salut falco, les conférences sont toujours à chier alors...
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 11:40:32
ouais t'as raison Chrem
falco69
Niveau 10
23 février 2008 à 11:41:13
on avait rien à perdre,nous les petit européens nous ne valons pas beaucoup pour eux
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2008 à 11:42:54
On r'vient sur la con-d'ference
Re touty le
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 11:43:08
Un jour viendra, peut-être
falco69
Niveau 10
23 février 2008 à 11:45:01
ça serait bien qu'il y est une industrie de jeux-vidéo en europe on serait les premiers servis
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 11:45:46
bah MSCF a été l'exemple
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
23 février 2008 à 11:47:43
salut tout le monde
sa serai bien
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 11:48:50
Oui, mais MSCF, c'est pour des raisons commerciales Salut Momo
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 11:50:10
oui mais on l'as eu en tout premier
falco69
Niveau 10
23 février 2008 à 11:51:30
ça nous ferait une belle occasion de nous foutre des japonais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm