Ah ok l'habitude de manger des haricots vert a minuit
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:26:48
je suis passé sur un reportage sur les jeux video (image en jeux)
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:27:38
C'était quoi comme jeux?
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:28:01
ca va sortir en dvd je crois ou passé sur une chaine comme france 4 -___-"
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 00:28:14
ZZZZ J'aime pas les herbes (c'est comme ça que j'appelle ça ).
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 00:28:55
Madden Ah ? Quand ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:29:26
Ah ok,tu as combien de dvd chez toi(estimation tu vas t'amuser a tous les compter vu le nombre de dvd que tu dois avoir chez toi.)
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:29:32
c'était sur la violence des jeux video peuvent t'il rendrent violent ou agressif je les ai recallé lol
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:30:05
T'aime pas les herbes,tu fais comment pour grandir
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 00:30:49
ZZZZ Soupe.
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:31:24
big j'ai pas beaucoup de dvd (20en) j'ai beaucoup de dvx
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:31:53
Ouais il y a les fruits au moins j'espère.
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:33:38
moi j'utilise le lait (bonne vieille methode) ^ ^ 15ans 1m76 et demis
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 00:33:46
La tomate est un fruit, donc oui.
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:33:51
Ah ok,moi je dois avoir dix dvd dont la moitié sont nuls et pas mal de casette mais c'était quan j'était petit,moi je loue les films c'est plus simple et moins cher
Tu mange que des tomates en fruits? Et au faite la soupe c'est fait en legumes donc comment tu arrive a en boire?
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:38:25
la tomate est un fruit jeune padawan
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 00:38:43
ZZZZ J'attendais que tu fasses la réflexion. XD
On ne sens pas tellement le gout des légumes que je n'aime pas, donc c'est buvable.
Et puis, si on doit être grand, on est grand, point trait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm