ouais un peu mais quand on nik son smiley on gagne un post
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:32:47
Nik est aussi un booster
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 20:33:32
donphy cake à la cerise
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:34:01
Plutôt aux fraises, M'voyez
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 20:34:20
Salut Donphan et nik. Vous allez bien?
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 20:35:27
Donphy Ah nan, pas toi aussi !! XD
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 20:37:10
boom ouais pour moi tout boom
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:37:25
Moi quoi Très bien, Boom, et toi?
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 20:37:36
donphan nan à la cerise j'insiste
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 20:37:59
Super les rimes nik
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:38:38
Aux fraises, je t'assure
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 20:39:15
à la cerise
(no boost )
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 20:39:50
A la pistache.
Donphy Les "m'voyez" !! Arrête !!
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 20:40:17
à la cerise que je vous dis m'voyez
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 20:40:39
Pourquoi Mega c'est plus rapide
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:40:54
A la fraise, M'voyez
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 20:41:58
Venez tous chez moi,on mangera des cake au chocolat,ou a la fraise,ou a la cerise ect... et nous boirons des milk-shake a la fraise ou ect...
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 20:42:33
oui mais le meilleur c'est à la cerise
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:42:51
Ouais Big, passe moi les clés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm