Chrem Ok, ben à plus.
ZZZZ Bon app.
Lut tout le monde , vous allez bien?
Ca va, et toi ? =)
reuh tout le monde
Zur, y a Mega T'es là souvent depuis quelques temps
Donphy Tu as remarqué.
Fais-nous une attaque Roulade, s'il-te-plait.
Reuh, Nik.
Non, je suis trop fatigué Va rejoindre Snoop sur Mkwii Salut Nik
MKWii tu dis ? J'irai faire quelques tours.
Mais je reste ici aussi.
Une attaque Séisme alors ?
alors comme ça y'en a qui sont deja en vacances
je vous narguerais la semaine prochaine
j'y vais aussi, bye bye! au revoir (^^)
Bye Piarrou Je suis en vacances la semaine prochaine aussi Non plus, Mega Si tu le cherche, il est sur le blabla
bye piarrou
Re mais je ne fais que passer
Si nintendo refait une autre console révolutionnaire sa serat avec sa https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-24529-0-0-0-0-0.htm#commentaires
Re bonsoir tout le monde ^^
Moui, peut-être
Reuh Boom. XD
re aux arrivants
Salut Boom