Bon je vais attendre YoshKirb(robin-nami) ici.Je vais lui faire sa peau et il reviendra sans doute plus jamais ici.Déjâ que je l'ai énormément ennervé sur MSN il va pas tenir le coup.Si vous voulez m'aidez je vais vous dire comment vous pouvez m'aidez:
abdel_yoshi_kirby@hotmail.com
C'est son adresse MSN alors vous pouvez vous amusez à le casser et à le faire chier.