Eh ho salut ! Vosu en faites pas , j'ai réfléchi . C'est vrai , j'ai eu quelques problèmes avec ce forum mais ça fait longtemps déjà , alors je m'suis dit : C'est bon , c'est passé .
Solid_Dems , bon , on a eu des problèmes mais c'est passé . On oublie tout ? Moi j'm'en fous un peu mais bon ...