CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:18:20

Ca me soûle de passer mes vacances devant un ordi à parler avec des amis virtuels, mais quand j´y suis j´peux pas décrocher :fou:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:18:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-13564-0-1-0-0.htm
Cette page restera dans ma mémoire, bien commncer l´année 2008 ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:18:54

Mon père hier il était de garde ( donc il travaille le jour + toute la nuit, en gros 24/24 ) et il avait 40 de fièvre, la sage femme n´a pas pu aider mon père car son père est mort juste avant la première opération de la nuit à 54 ans ! :( Mon pauvre père qui a passer son réveillon à ne pas dormire et à se faire chier dans une hôpital de merde. :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:18:56

A Londres, au ptit déj, y avait des gens qui mangeaient du poisson! :rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:19:02

Darth -> Moi je décroche plus de la 360. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:19:35

Chaud Ensi qui découvre les blagues pourries ! :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:19:43

Bon là, je pars chez mamy. :noel:
Bye. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:20:07

En plus j´ai plein de trucs à faire en ce qui concerne les jeux, mais... :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:20:09

Fais toi bien chier ! :o))
Bye. :p)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:20:24

Bon je vais finir le rapas ! :noel:
A taleur ! :o))

Coco -> Au moins ton père ne t´emmerdait pas pendant ce temps.

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 13:21:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-13553-0-1-0-0.htm
Moi c´est celle là qui restera dans ma mémoire :noel:

retergt
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:21:18

Bebe => on est en france tu sais :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:21:26

Ensi ~> Ouais mais bon, voilà quoi. Je me suis fait chier mais l´ambiance était sympa, et ça m´énervait que mon père travaille et ne soit pas là.

retergt
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:22:43

Trop cool.

retergt
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:23:45

Vous avez fait du mauvais boulot, dites donc. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:23:56

Hier j´ai fais mon plus owned que le monde n´ai jamais vus. :(
C´était " un peu " amical mais bon, c´était contre Dark-Link ! :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-13521-0-1-0-0.htm

Si t´es là Dark, merci d´avoir dit une connerie pour que je puisse te remballer ! :noel:

retergt
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:26:49

Bide. :-(

retergt
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:27:32

Eh les amis, j´ai une question : pourquoi les smiley sont chauves ?: (

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 13:28:32

Y a peut-être des cheveux sous le bonnet de :noel: ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:29:05

Nous :

Apéritif : Plusieurs plateaux de blinis + crème fraîche + caviar, un grand plateau de toasts avec foie gras coupés en morceaux pour avoir la taille d´amuse-bouches, deux plateaux de petites saucisses, boudins en tous genres...

Entrée : Saumon Fumé (citron découpé :o)) ), toasts grillés + Plateau préparé de nombreuses huîtres (accompagné de vinaigre à l´échalotte pour ceux qui veulent) et quelques crevettes, très joli ^^ + Encore du foie gras chacun mais cette fois en tranches et non en petits morceaux, encore sur du toast, y avait du beurre salé je crois.

Plat Principal : Civet de Biche + Casserole de chamignons cuits et accompagnés de lards fumés + Purée de Céleri... Quand j´ai entendu ce qu´allaient être les accompagnements, j´me suis dit "franchement pas terrible", mais au final, les champignons sont très bons avec le lard et la purée était bien meilleure que ce à quoi je m´attendais.

Fromages : Mondor + Chèvre aéré + Fromage bleu + un autre.

Dessert : Gâteau au chocolat avec macarons, gaufrettes craquantes au fond, je préfère les gâteaux aux fruits, mais celui-là était bon + Des boîtes de macarons :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment