Nous :
Apéritif : Plusieurs plateaux de blinis + crème fraîche + caviar, un grand plateau de toasts avec foie gras coupés en morceaux pour avoir la taille d´amuse-bouches, deux plateaux de petites saucisses, boudins en tous genres...
Entrée : Saumon Fumé (citron découpé
), toasts grillés + Plateau préparé de nombreuses huîtres (accompagné de vinaigre à l´échalotte pour ceux qui veulent) et quelques crevettes, très joli ^^ + Encore du foie gras chacun mais cette fois en tranches et non en petits morceaux, encore sur du toast, y avait du beurre salé je crois.
Plat Principal : Civet de Biche + Casserole de chamignons cuits et accompagnés de lards fumés + Purée de Céleri... Quand j´ai entendu ce qu´allaient être les accompagnements, j´me suis dit "franchement pas terrible", mais au final, les champignons sont très bons avec le lard et la purée était bien meilleure que ce à quoi je m´attendais.
Fromages : Mondor + Chèvre aéré + Fromage bleu + un autre.
Dessert : Gâteau au chocolat avec macarons, gaufrettes craquantes au fond, je préfère les gâteaux aux fruits, mais celui-là était bon + Des boîtes de macarons 