En réalité, la Wii n´est pas terrible, mais elle a quelques jeux importants et très bons tels que SMG, SPM, Zelda TP, SSBB pour plus tard, MP3, et ensuite sûrement un F-Zero, un Pikmin et pourquoi pas (on peut rêver) le retour d´un vrai DK..
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2007 à 22:21:47
C´est un TA, Knuckle Joe.
Jds17
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:22:10
Whites ~> A part Mario kart tu as tout cité
ol1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:23:03
oui je viens de me rapeller ^^
merci whites
bonne nuit à vous les loulous ^^
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:23:06
D´accord avec Whites.
SasukeStorm
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:23:20
J´ai jamais joué à un pikmin. xD
Sinon pour F zero je trouve que Wipeout (sur consoles sony) y essemble vachement niveau fluiditée , vitesse et toussa. ^^
Pour DK je crois qu´il y en a un annoncé mais il a pas franchement l´air...
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:24:59
Ils sont obligés de faire un F-Zero. A quand un vrai Donkey Kong comme celui sur 64?
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2007 à 22:25:40
J´avais oublié MK, désolé. :p
Sasuke -> Le DK annoncé n´est pas un vrai DK, c´est un jeu de course ridicule... J´attend le retour d´un bon jeu DK.
Et pour Wipeout, c´est très proche, mais je préfère F-Zero, simple goût. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:25:47
J´ai jamais essayé de jeu DK. ^^
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:28:03
Moi non plus
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:30:56
Donkey Kong 64 est une petite perle avec une longue durée de vie...
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:31:45
Bonne nuit.
Anthony_light
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:37:25
hey v18 sa va?(si t´es encore la...) sinon bonsoir les autres!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm