Mario128 merci enfait je connaissais mais je ne connaissais pas le nom
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:22:11
cour moi ? jamais
the_smasher
Niveau 7
20 décembre 2007 à 12:23:29
et bah t´as bien de la chance, moi j´étais malade ce matin mais mon pere m´oblige d´y aller cet aprem
Donphan
Niveau 12
20 décembre 2007 à 12:25:49
Alors t´es là de tout l´après-midi?
Gaara-Link
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:32:45
Hey les gens ! =)
the_smasher
Niveau 7
20 décembre 2007 à 12:40:15
salut gaara! Je trouve que c´esqt un peu calme sur ce forum, c´est toujours comme ca?
Gaara-Link
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:06:24
Nan, là c´est juste que certaines personnes sont en cours, d´autres mangent (comme moi tout à l´heure par exemple ^^´), etc...
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:54:49
Plus personne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm