Kingfantasy, tu peux avoir une 8800 GT Overclocké 512mo par le fournisseur pour 280 euros, contre 550 euros pour la 8800GTX 768mo, avec ça accompagné d´un double coeur et d´une bonne mémoire à la ram, le jeu passe. De toute façon, on dit qu´il est gold mais vu la gueule de la démo, il est pas gold du tout 