- SasukeStorm profil
- Posté le 31 octobre 2007 à 22:45:31 avertir modérateur Ignorer sasukestorm
- Moi j´ai une ceinture Dolce and gabana je vous own tous!
T´as de la chance que ma ceinture Peter Pan ne me va plus car elle t´aura allumé ton arrière-trin
un owned que tu n´auras pas oublié de si tôt ^^
* [mani-kati] profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:45:43 avertir modérateur Ignorer [mani-kati]
* le microbe vas te faire attraper la grippe aviaire
Pas d´humour envers un virus qui a causé trop de dégats humain merci.