Meilleur sons + image un peu plus sympa ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=KmiH0BxR-p4
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:59:43
Bonne nuit le forum!
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:59:59
Je m´en vais aussi.
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:00:22
T´as vue, sa surprend les paroles au debut
Gangbanger
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:00:37
T´aurais pu faire 00:00:00 quand même. ¯¯\/¯
nico-le-retour
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:01:31
Encore du monde?
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:01:43
à une seconde il le fesait ...
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:03:05
Encore du monde ... sa depend si deux personnes c´est du monde pour toi
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:03:22
23:59:59 ça le fait aussi!
Bon allez j´avoue j´ai essayé le 0:00:00 mais je l´ai fait au harsard!
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:31:35
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:35:24
Bah quoi?
polopowers_45
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:43:31
bonjour dsl du retard mais j´avais ete banni.
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:45:11
Ahhhhh celui que mariole a banni!
polopowers_45
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:46:30
alors que j´ai rien fait...
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:50:21
Tu disais quoi dans le message qui a valu ton ban?
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:05:00
Il n´y a plus personne ?
nico-le-retour
Niveau 9
01 novembre 2007 à 01:07:05
Siii moiii
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:07:24
Moi aussi.
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:07:42
Sûrement plus pour très longtemps d´ailleurs...
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:08:00
Ah on est 3 ... c´est l´éclate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm