Salut...t´es pas obligé de m´appeler par mon prénom Tu as découver mon identité.
[chouc]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:31:30
Nan mais en fait v18 sa fais trop pitier, donc bon... J´vois que tu es content que je sois là Victor....
[chouc]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:32:13
Et moi tu me passes même pas le bonjour dans ta carte de visite? Nan mais la tu me décoit profondément
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:32:35
Ouais j´suis content...et v18 sa fait pas pitié!
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:35:37
Tu disais pour ma carte de visite?
[chouc]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:38:03
J´trouve sa rend ta carte bien plus belle maintenant
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:39:33
Je ne suis pas d´accord...je vais le retirer Mouais bref sinon ça va?
[chouc]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:39:46
Mais au fait, sais-tu qui je suis?
mario_paper2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:40:36
v18 J´adore ton image perso pour ton profil
[chouc]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:41:51
mario_paper2 Pourquoi, tu n´aime pas la mienne?
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:42:12
Heu...en faite non pourquoi cette question?Biensûr que je sais qui tu es!
mario_paper2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:42:51
Excuse je n´avais par remarqué que tu avais pris DK
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:43:16
[chouc]>C´est ta vraie tête sur ta carte?
mario_paper2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:43:18
En tout cas très original
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:44:16
mario_paper2 >c´est pas Dk mais Omer Simpson.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm