CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:36:42

V18 -> Tu l´as finis ? :hap:

v18
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:37:56

Fini quoi?

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:38:02

papy :d) j´ai le jeu, malheureusement pour toi le jeu se déroule tout le temps à shadow moses, l´univers est sombre, joue au 3 sur
PS2, tu seras dépaysé avec la jungle

v18 :d) aucune idée, bientôt j´espère

v18
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:44:29

hzf lgh czeab cygfyczabykcxz désoler j´ai mis mon coude sur mon clavier.

v18
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:47:33

Plus que 11 post et j´ai 1.000 posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:48:21

V18 -> Je me suis trompé de, je voulais dire ça à Majin. :o))

Majin -> Hum, j´ai pas de PS2, je comptais m´acheter une PS3 pour pouvoir jouer aux MGS, FF, GoW et autres hits PS2 mais maintenant, elle n´est plus rétrocompatible. :(

Du coup, je vais être obligé d´acheter une Play2. :(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:49:03

bah vas-y alors je m´en fous qu´il y ait plusieurs fois des post de la même personne à la suite

v18
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:50:02

Achète toi la Play3...même si c´est de l´arnaque mais si ta l´argent.
_________________
Compte à rebour
10...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:52:58

Justement, j´ai pas l´argent, je comptais attendre qu´elle baisse pour l´acheter, mais là ça sert à rien sans la retrocompatibilité.

v18
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:55:56

Ben 400euros c´est mieux mais bon c´est sûr je ne me l´achète pas (200uros peut-être)

_________________
Compte à rebour
9...

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:57:31

papy :d) prends une PS2, je te conseille le modèle 2004, PStwo, moi j´ai eu la mienne mi-2005, j´ai pas regretté alors que la PS3 si tu l´achètes et que t´aimes pas tu regretteras, fais comme moi, pries pour que kojima, en cadeau pour nintendo grace à la présence de snake dans SSBB soit adapté sur Wii, kojima et konami ferait une affaire, pour moi la différence graphique ne sera pas énorme :o))

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:59:02

mince c´est pas français, pries pour que kojima adapte MGS4 sur Wii

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:01:39

waouuuu les posts on drolement monté depui mon dernier passage :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:02:00

MGS4 sur Wii, j´y crois pas du tout. ^^ Peut être un autre jeu signé Kojima, mais pas MGS4. :p)

Les dernières PS2 ne sont pas fiables, elles ne lisent même pas les tous premiers jeux PS2.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 22:02:57

Ah bon Aminos ? Pourtant en ce moment c´est calme. ^^
Malgré tout bonsoir, c´est cool de te revoir. :)

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:03:45

bonsoir les amis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:03:55

Salut Aminos, et ouais, on t´as pas attendu pour booster. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 22:03:55

Bonsoir mario, ça va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:04:12

Salut Mariole. :)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:04:22

j´ai le modèle 2004, il est très fiable tous mes jeux PS2 et PSone fonctionnent dessus

Bon je vais me coucher, bonne nuit à tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment