J´assume l´entière responsabilité de ce bide, en me retirant définitivement de la fabrication de choucroute en boite.
cocololeure2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:49:27
Belles paroles.
Gangbanger
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:51:00
Sérieusement, commence à y´en avoir marre de tous ces glands qui font du HS sur le forum.
-hannormal-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:52:35
Clair quoi, seul moi et mes apprentis sommes habilités à en faire normalement...
cocololeure2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:53:20
Entièrement d´accord avec senseï.
FreeMushroom
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:47:27
Vous êtes surtout habilités à sortir vous.
-hannormal-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:11:31
Je sors que quand y´a de l´alcool. T´as de la vodka ?
Sauvegarde
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:17:41
Un vrai pro...
-hannormal-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:18:59
Pro-vodka, tu peux le dire
LegendaryZapdos
Niveau 7
03 octobre 2007 à 01:25:03
retergt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:30:20
Oui.
dk-killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:40:44
C´est animé dans le coin!
cocololeure2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:45:56
Tu trouves ?
[salut]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:29:58
Bonjour bonjour.
Mikuru
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:53:42
´lut.
soul-chaos
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:58:07
salut
je renais
-hannormal-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:37:23
Elle était si beeeeelle Ma pizza aux anchoix ! Depuis je suis fidèèèèle A cette pizzeria !
soul-chaos
Niveau 6
03 octobre 2007 à 17:48:09
vous aimer les simpsons
-hannormal-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:48:53
Bien sur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm