met l´adress ou tu l´as trouvé stp! ca doi marcher que la bas!
kingfantasy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:54:21
mai non il n´y a rien ses sa la truc
j´ai trouve sa s´est dans un autre langue mais tu tapes le numerot de quel q´un et il te trouve ou c´est
http://www.teapetece.com/moviles/
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:08:41
Ça se pourrait tu que ce soit ceci:
"Je ne serai pas cuit et je ne serai pas bouillit!"
Pour l´énigme du missionaire. Je prend une chance donc bon.
Talfos87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:36:42
"Vous auriez pas du sel? "
mr_smileys
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:12:09
pk mario 128 a était banni ??
LegendaryZapdos
Niveau 7
01 octobre 2007 à 13:25:16
Ou est-il?
Yoshi28
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:28:13
Banni pour insulte
-hannormal-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:29:01
Veux-tu être mon apprenti ? es-tu prêt pour le bizutage ?
suprakirby
Niveau 42
01 octobre 2007 à 18:54:31
hannormal tu devient parahnnormal= hannormal + parakoopa jeu de mots a la con
kingfantasy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:56:17
encore un forum a ne plus aller voir pour evitez le spoil zelda ph
dk-killer
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:57:57
king Lut suprakirby je te l´accorde tout le monde salut!!!
retergt
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:15:15
Reuh
Mikuru
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:16:26
coco n´est pas banni :rage:
retergt
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:17:13
Bleuaaaah.
retergt
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:22:25
J´ai roté.
Mikuru
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:23:52
je m´en fous, demande de ban´.
retergt
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:25:00
Ah. Je m´en fous
Iverson02
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:28:05
Mikuru profil
* Posté le 01 octobre 2007 à 19:16:26 avertir modérateur * coco n´est pas banni :rage:
Moi ?
retergt
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:29:52
Cocololeure2. Pas toi.
Iverson02
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:30:54
Ah, d´accord !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm