Salut tout le monde! __________________________________ http://www.cryptonik.piczo.com/
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:46:03
Salut.
Cryptonik
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:47:42
C´est mort aujourd´hui __________________________________ http://www.cryptonik.piczo.com/
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:22
Je dis bonjour uniquement parce que je le veux
Cryptonik
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:50:12
Dit salut sinon
Cryptonik
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:52:36
Haaaa, trop nul, il y a personne Mais je reviendrai! Et désolé, j´ai oublié ma signature dans l´autre post XD __________________________________ http://www.cryptonik.piczo.com/
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:20:08
J´ai eu le temps d´aller sur hentai-powa et c´est toujours aussi mort
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:51:34
Reuh.
XIII-13
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:59:43
Je suis en manque de bon manga, si possible avec beaucoup d´épisode, et encore plus si possible en streaming... Arigato Gozaimasu ^^
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:01:43
Akira.
Akira est le meilleur manga que j´ai jamais lu. T´as les gros, en couleur au début et en noir et blanc après, et les petits intégralement en couleurs.
XIII-13
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:03:52
Le probleme c´est que je n´achete presque jamais de manga... j´ai tout les X (de clamp) par contre... C´est surtout des Anime (VostFr) que je regarde moi...
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:05:22
Rah p´tain. Les animes ça vaut rien fasse aux bouquins.
Y´a le film Akira mais l´histoire n´est pas la même. Il reste très bon par contre.
XIII-13
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:06:58
Je sais je sais ^^ Déja mes parents savent même pas que je suis a fond manga xD
antimario5
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:22:24
hey XIII et coco sont là je m´incruste ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm