alors commençons par parler de XIIIss : .......c´est un gentil bonhomme Cocoss:mec déjanté comme il le faut....j´aime ça Jdsss:porté disparruss Bebess:haha Whitess: ...ouai ça c´est Whitess (phrase bidon ) Mari´os:snif snif ça sent le mario qui rode ici hann´os:sans commentaire DRGON:Pwned par Cocoss mais pourquoi
et maintenant un B.I.D.E interstellaire
antimario5
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:44:18
Maggle
XIII-13
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:57:43
Un gentil bonhomme ? Va te fayre >_<
antimario5
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:59:07
oui tu es un gentil bonhomme
je vais me faire où ?
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:08:32
DTC
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:53:40
Wow le bide.
Moi aussi par la même occasion.
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:49:32
Bonjour.
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:51:11
Ah ouais le bide de presque 4 heures de Mario.
[BAB]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 08:59:15
tous le , j´ai pas oser créer un topic pour ça mais j´ai trouvé ça comme jaquette et la news est en anglais et comme je parle un peu mais pas assez pour traduire je voudrai savoir la jaquette US ? ou autre chose lien: http://gonintendo.com/?p=24227
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 09:03:23
Ce qu´il y a sur ton lien, je crois que ce n´est pas la jaquette mais une boîte de présentation dans les magasins
[BAB]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 09:05:14
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:30:16
C´est peut être la jaquette de la boite. On voir Pickachu. C´est cool.
-supermario-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:42:30
Moi je trouve que le dresseur pokémon a moins la classe au niveau du look donc je trouve ça bizare, et puis ils ont mis Métaknight mais il est tout petit.
Dark-Link63
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:51:12
bonjour !
-supermario-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:59:40
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:31:06
Bonjour tout le monde!
Dark-Link63
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:44:01
SERIEUSEMENT IL Y EN A QUI ONT DE DROLE de tetes
v18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:44:33
Salut tous le monde...ok y a personne
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:47:18
au fait le master a coule en 2eme pages et personne ne fait rien
v18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:47:49
Salut king.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm