Osef de ton autre pseudo, tu l´utilises pas. Je vais manger. ^^
Barbecue
Niveau 23
02 juillet 2007 à 18:55:02
Ca va bien
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:55:20
Mange bien !! !! La vache qui rit ca peut être choquant ...
FreeMushroom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:56:11
Au début le carré en bas j´ai cru que c´était un trace sur l´écran XD.
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:57:09
Bye Bebe.
Barbecue ~> T´es pas bavard dis donc.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Barbecue
Niveau 23
02 juillet 2007 à 18:59:26
Non
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:59:45
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:59:57
c´est moi le moins bavard
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:00:18
Boost !
Barbecue
Niveau 23
02 juillet 2007 à 19:00:57
J´ai 1,OOO jours o_O
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:00:59
Nan mais le boost c´est normal.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:00:59
Salut!
Vous allez toujours bien?
______________________________ By Kadamonra
Barbecue
Niveau 23
02 juillet 2007 à 19:01:22
Bon je dois partir, a+
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:02:03
PEMT !
Reuh Kada.
Barbecue ~> Joyeux 1000 jours.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:02:25
Ciao Barbecue.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:02:48
Barbec´ Salut et bye.
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:04:42
Reuh. Coco ~> Tu veux bien te connecter sur Msn? J´ai un cassage à te raconter.
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:04:57
CawCaw t´as fait quoi de beau today?
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:05:16
RE /Bye
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:05:31
Bebe Re.
______________________________ By Kadamonra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm